• Samedi 8 avril: Ouverture Play It Again

     Samedi 8 avril: Ouverture Play It Again          Cette année encore, sollicité par la direction des cinémas salonais Ciné Salon 13 consacrera sa séance du Ciné Club du mois d’avril à l’ouverture du festival « Play It Again » organisé par l’Association des Distributeurs de Films de Patrimoine qui fait revivre « Le cinéma d’hier dans les salles d’aujourd’hui ».

            Au nombre des chefs d’œuvre sélectionnés pour la troisième édition, c’est « La mélodie du bonheur», comédie musicale réalisée en 1965 par Robert Wise et accessible à tous les publics à partir de 10 ans qui sera proposée en version française le samedi 8 avril à 15h00 dans le cadre d’un « ciné goûté spécial famille ».

          L'action se déroule en 1938 en Autriche peu avant le déclenchement de la la Seconde Guerre mondiale : un veuf va voir sa tranquillité terriblement menacée par le charme d'une gouvernante (interprétée par Julie Andrews) engagée pour veiller sur sa nombreuse progéniture.

     

              D’une durée de 2h54 la projection sera ponctuée d’un entracte au cours du quel un goûté agrémenté de surprises sera servi par l’association.

     

    Bande Annonce

     

    La leçon de cinéma

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :