• Le 17 novembre, Il était une fois dans l'Ouest en VO ST

              Le 17 novembre, Il était une fois dans l'OuestA l’occasion de sa seconde  séance qui aura lieu le jeudi 17 novembre, c’est au « western spaghetti » que le Ciné Club rendra à nouveau hommage avec « Il était une fois dans l’Ouest », film culte  réalisé en 1968 par le maître incontesté du genre Sergio Leone.

              Alors qu'il prépare une fête pour sa femme, Bet McBain est tué avec ses trois enfants. Jill McBain hérite alors des terres de son mari convoitées pour la valeur qu’elles vont prendre grâce au chemin de fer … Telle est la trame de ce véritable opéra moderne pour lequel le réalisateur a convié des stars internationales telles Henry Fonda, Charles Bronson et Claudia Cardinale. Sorti sur les écrans en 1969 avec près de 15 millions de spectateurs, «Il était une fois dans l’Ouest » est le troisième plus grand succès de l'histoire du cinéma en France, derrière « Titanic » et « La grande vadrouille ». La bande originale, partition légendaire d’Ennio Morricone a obtenu un succès discographique de la même ampleur que le film qu'elle accompagnait, demeurant classée dans les hit-parades français pendant plus de trois ans.

              L’accueil du public se fera à partir de 19h30 autour d’un cocktail. Compte tenu de la durée du film (2h55) proposé  en version numérique et en Version  Originale Sous Titrée, la projection commencera à 20h00 précise.     

     

     

    Tarif Normal 7,60 - Tarif réduit pour les adhérents 5,00 euros.

     

    Bande Annonce

    La leçon de cinéma


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :